Quoted from EaglePin:Vous combinez deux commentaires/pensées sans rapport. Mon commentaire "go break" n'avait rien à voir avec le redémarrage de la production sur
POTC . C'était en référence à l'idée d'une entreprise essayant de satisfaire les besoins de chaque client en maintenant l'inventaire des pièces qui ne sont plus nécessaires à la production. Prendre de telles décisions commerciales entraînera des coûts supplémentaires/inutiles et nuira à la rentabilité et à la survie à long terme.
Quant à la décision de faire plus d'un produit ou non, une entreprise ne peut pas simplement regarder les prix de l'occasion et prendre la décision. Ils doivent examiner leur coût d'opportunité pour déterminer combien ils gagneront sur leurs coûts totaux pour le produire. Ce rendement serait-il plus important en produisant plus de machines
POTC ou s'agirait-il d'une plus grande production de machines d'un titre différent ? Seul JJP dispose du coût, de la demande du marché et d'autres données nécessaires pour prendre cette décision. Quiconque essaie de dire ce que JJP "devrait" faire est purement deviner avec des informations très limitées.
Je suis juste un client qui achète les machines, donc la seule chose qui m'intéresse est de savoir si une entreprise fabrique ou non un jeu que j'aime et si l'entreprise a ou non une bonne qualité, un service et un support pour ce jeu. J'espère que JJP et les autres sociétés de flipper savent comment gérer leur entreprise et prendre les décisions qui sont dans le meilleur intérêt de leur entreprise. S'ils ne le font pas, ils font faillite. Et, divulgation complète, j'ai déjà dit dans les forums que je ne suis pas satisfait de mon expérience avec le support JJP sur
POTC, donc je n'achèterai pas une autre machine JJP. Donc, même si je ne suis pas un fan de JJP, je ne prétends toujours pas savoir quels jeux ils devraient construire ou comment ils devraient gérer leur entreprise.
Il semble y avoir beaucoup de gens sur Pinside qui pensent savoir quelles machines toutes les entreprises devraient fabriquer et comment elles devraient les fabriquer. Pour moi, je pense qu'essayer de spéculer sur ce qu'une entreprise devrait ou ne devrait pas faire est un gaspillage d'énergie parce que je n'ai pas la quantité d'informations vraiment nécessaire pour prendre ces décisions.
Sur
POTC , JJP a déclaré que son usine n'était pas configurée pour les gros-porteurs et qu'encourir les coûts pour la modifier pour produire des gros-porteurs n'était pas dans ses plans. Il n'y a donc vraiment aucune spéculation à ce sujet. Ce sont des informations directement de JJP.